Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BG du clan: Leamundis

Aller en bas 
AuteurMessage
Asilgard

Asilgard


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Chez moi ! où veux-tu que je sois O.O
Humeur : Mouahahahahah ! ça répond à la question ?
Réputation : 4
Points : 5868
Date d'inscription : 29/05/2009

BG du clan: Leamundis Empty
MessageSujet: BG du clan: Leamundis   BG du clan: Leamundis Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:29

Leamundis ou La cité perdue !


[Recrutement] [ON]

- Leadeur: Asilgard
- Co-leadeurs: Milly, Osana, Renka, Gwen, Zedka, Envoutante ...
- Race acceptée: Toutes les races sans exception de genre ou de croyance
- Niveau personnage : Tous level !


Pour toutes inscriptions, veuillez PM Asilgard « in Game » ou bien faire votre demande en envoyant un message privé via le forum.

ORGANISATION :

Situation Politique:
Neutre / chaotique

Il importe peut d’avoir du pouvoir ou d’être fort et d’écraser autrui, notre compagnie ne participe pas aux actions guerrières mais défend ses amis et ses conviction avec ardeur. Elle lutte contre l’injustice, l’oppression afin d’aider les âmes tourmentées à trouver la rédemption.

Objectifs :
En quête de libération.

Notre cité fut détruite suite à un tremblement de terre qui frappa il y a de cela plusieurs centaine d’année, n’ayant plus de toit et ayant vus l’anéantissement de toute une vie de labeur, les quelques âmes rescapés de la cité maudite décidèrent de partir en quête d’une terre dite « promise ». La compagnie continue cette quête, cherchant à travers les contrés les plus éloignées un lieu de pèlerinage ou les âmes des guerriers défunts pourrons trouver la paix.

Principes et Valeurs :
Tolérance et Coopération !

Principe n°1 : Peu importe la race, le genre ou les croyances, tout le monde à ça place dans notre compagnie.

Principe n°2: Les membres se doivent entraide et assistance. Ils ne doivent pas seulement compter sur la compagnie pour sortir d’une passe difficile, mais au contraire exalter les vertus de coopération et de collaboration. Il n’y a pas de place pour les rancuniers et les racistes !

Principe n°3 : Les membres rétrocèdent à la guilde tout les drops effectués sur les Boss, (ceux-ci seront partagés entre chaque membre ayant participé au Raid). La compagnie ne demande aucune autre participation, si ce n’est lors de la progression de rang de cette dernière où chacun peut se voir demandé de participer selon ses capacités.

Principe n°4 : Les membres de la compagnie, sont des personnes passives, il est donc proscrit d’attaquer, de provoquer ou d’insulter qui que se soit, cependant, si le tiers semble être une menace il en va de votre honneur de vous défendre. La tolérance reste néanmoins un point très important pour la compagnie, évitez donc tout affrontement !

Principe en OR: Les membres de la compagnie de doivent d'être d'énorme floodeur. J'insiste, vous ne survivrez pas longtemps chez nous si ce n'est pas le cas. (âme sensible s'abstenir ! )


PROLOGUE :


Il est important de distinguer certaines choses pour comprendre l’esprit qui règne au sein de notre compagnie. La plupart des gens ont une image bien définit de ce qu’on appel « les ténèbres », seulement elles ne font pas intégralement partie du mal, d'ailleurs elles ne visent pas toujours à faire le Mal, aussi surprenant que cela puisse paraître.

Nous avons tous en nous une part de ténèbres, quand nous avons des disputes avec un tiers, quand nous mentons, quand on râle, qu’on se plaint, que l’on cache des choses. Toutes ses tensions nous paraissent tellement anodine qu’elles ne représentent en soi pas un mal, mais quelque chose de naturel. Hors, les ténèbres sont comme un breuvage dont se nourrisses les êtres vivants à longueur de temps et s’ils n’abusent pas de se nectar, ils peuvent être tranquille quand à la nature de leurs prochaine vie. Pour ce qui est des personnes ayant pêché durant leurs vie, leurs fin sera vraisemblablement la même. Il est évident que leur seconde existence ne sera pas de tout repos, mais ils auront l’occasion de modifier les erreurs de leur vie passée.

Quand une âme se mêle à la chair, nous appelons ça la vie. A travers la Mort, l'âme quitte l'enveloppe charnelle pour rejoindre l'autre monde et quand ceux-ci se produit, une âme quitte alors l'autre monde pour ce mêler à un corps de chair, c'est ce que nous appelons "le cycle de la vie". Les âmes étant souillées par la marque des Ténèbres quittent donc ce cycle et même si le corps meurt, l'âme elle, ne peut pas rejoindre l'autre monde pour être en paix, elle est condamnée à errer dans celui des vivants. La plupart d'entre elles désespèrent, sombre dans la folie, agonisant de ne pouvoir trouver le salut.

Il reste néanmoins une solution, les âmes les plus futées et les plus combatives mettent fin à cette errance en empruntant un autre corps dépossédé d'une âme: un cadavre. Lorsqu'un corps vient à mourir, l'âme maudite est à nouveau obligée de quitter son hôte à la recherche d'un nouveau corps, elle est donc contrainte à supporter son châtiment : l'errance.

Il n'existe qu’une échappatoire pour celui qui a osé plonger dans le pêché, l'espoir de trouver un jour le salut éternel et de retourner au cycle de la vie ...

Histoire :

Approchez un peu, je vais vous raconter une histoire sans pareil, le récit de milliers de guerrier à la recherche de la paix éternel. Se sont devenus des ombres parcourant les contrées les plus lointaines, une errance qui dure déjà depuis me semble t-il des siècles, des millénaires. Les guerriers maudits, nous pouvons les nommer ainsi, leurs âmes prisonnières d'un monde privé de toute vie, existence à l'image de ce qu'ils furent jadis: des êtres pêcheurs, souillé par l'avidité et le quête du pouvoir. Ils ne peuvent que regarder les corps emprunté aux défunts, dépérir, se vider de toute force, mourir petit à petit sonnant l'heure pour eux de trouver un autre hôte, capable de les portés vers leurs destinées.

Le seul moyen pour eux d'échapper à cette tourmente qui dure déjà depuis des siècles est de trouver la paix, de trouver un lieu purifié de toute trace des Ténèbres, un lieu qui leurs permettra de nettoyer leurs fautes de l'ancien temps. Libérer d'un lourd fardeau, d'une magie, d'un pouvoir sans démesure et de la honte, ces guerriers pourront enfin trouver la paix de l'âme et rendre le présent que les dieux leurs ont autrefois accordé, cadeau qui les menèrent droit à leurs pertes.

D'ici là, leurs existence venant d'elle, ils l'utilisèrent pour atteindre se but, cette consécration tant désiré, anéantissant quiconque se dressera en travers de leurs route sans pour autant causer plus de tords que ce qu'ils avaient déjà produit par le passé, passé qui fit leurs grandeur mais aussi leurs décadence ...

Je me nomme Asilgard, puissant guerrier du temps de jadis, contraint de vivre dans la tourmente jusqu'à réparer mais fautes, aujourd'hui fier et puissant orc et demain qui sait ce que je serais. J'ai vu le jour pour la première fois il y a de cela fort longtemps, 212 ans pour être exact, 25 ans avant le grand cataclysme qui détruisit Leamundis et me vola mon âme ainsi que celle de mes compagnons d'armes.

Notre cité fut engloutie et disparût sous les torrents déchaîné par les dieux, ils venaient laver nos fautes en nous punissant, exterminant ce que nous avions mis des années à bâtir sous le joue de l'oppression. Nombreux furent les morts mais plus grande encore fut la douleur de nous autres guerriers ayant causé la perte de notre peuple, cela n'était hélas rien comparé à ce qui nous attendais par la suite ...

Un bouclier magique avait été érigé durant les fondations de la cité, il devait nous protéger de tout, du moins c'est ce que nous pensions, nous étions orgueilleux et avide de pouvoir, aveuglé par les Ténèbres et cette force qui grandissait en nous jour après jour. Seulement ce que nous ne savions pas, c'est que celui-ci allait empêcher nos âmes de rejoindre le cycle de la vie, nous extirpant petit à petit, d'une vie qui voyait une fin, une vie qui avait un but : mourir. Si je pus naître dans cette cité je ne pensais pas en rester prisonnière à tout jamais, prisonnière des mes actes et coupable de milliers de mort. Lors du grand cataclysme cette barrière ce brisât nous plongeant dans un état de folie incontrôlable nous forçant à nous entre tuer, notre soif de puissance nous détruisait, se pouvoir que nous pensions contrôler, nous avait rongé de l'intérieur et nous devenions des monstres incapables de penser, d'aimer ou de ce souvenir. Nous étions en train de payer nos fautes, mais à quel prix !

Moi et mes compagnons avions survécut à ce massacre; quel ironie du sort que les coupables de cette déchéance survive, alors que de simple citoyens avaient périt. On se rendit très vite compte que la rivière de la vie nous rejetait comme si nos âmes étaient devenues impures, irrecevables car noyées par les ténèbres.

Voici maintenant la 212 ème année de ma vie de souffrance en quête de mort non pas physique mais spirituelle, celle qui permettrait à moi et mes compagnons d'armes de renaître enfin purifier de nos erreurs...

LISTE DES MEMBRES :
- Asilgard (the best :X non je déconne)
- Osana (bras droit et cuisto bargo)
- Mylli (la puce Surprised)
- Hellspawn ( la brute ? Surprised)
- Zedka
- Renka
- Envoutante
- Gwen
- Frost

Si vous vous reconnaissez dans notre descriptions, il vous suffit de me MP et je vous ajouterais à la liste des membres déjà présent.

Amicalement Asilgard !
Revenir en haut Aller en bas
 
BG du clan: Leamundis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ROLE PLAY ] :: Les clan's :: BG's de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser