Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BG de Elfaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saia77

saia77


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : joyeusse, énergitique, gentille
Réputation : 0
Points : 5478
Date d'inscription : 11/07/2009

BG de Elfaria Empty
MessageSujet: BG de Elfaria   BG de Elfaria Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:58

Nom : Elfaria

Race : Efle

Orientation : Sentinelles

Alignement : par fois bon

Défauts : igniore les autres

Qualités : en à pas vraiment

Opinion sur les autres races :

Elfes : Les Elfes étant de ça famille, elle les considèrent comme des amis éloingnier

Humains : Les considèrent comme inconnus et ne senble pas les aprésier

Orcs : Commes la races Humain, elle les considèrent comme inconnus

Nains : Aime les nains et les respècte car son maître est t’un nains qu’il lui appris comment ce battre

Sombres : s’emble s’intérésser à eux car ils ne sont pas si différent des Elfes de ça Races

Kamaelles : semble entendu cette rumeur des Kamaelles pas sont maîtres,aimerais beaucoup en rencontrer

Histoire :
Tout commença dans une petite maison, près de la campagne, jour des naissence de deux Jumelles Elfes, Leurs parends étent humains fu boulverser d’avoir des Elfes commes filles, Leurs Mère les rejetta directement.Leurs père les aimais avec amour bien qu’elles sont des Elfes et leurs donna des nom.Elfaria et Elferia.

Cinq ans que cella durait.Cinq ans que leurs père s’occupaient d’elles,Leurs mère ne voulait toujours pas les voir et décida d’appeler un docteur.
Deux ans plus tard, le docteur pu prendre rendez-vous avec leurs mère,Elferia aussi curieusse qu’elle est , alla écouter derrière le mur, Elfaria la suivait pour lui dire d’arrêter d’écouter, puis, il était déjà trop tard pour sens aller, alors elles écoutairent.
Le docteur demanda à leurs mère si elle voulait vraimment faire ça, Elle répondu qu’elles était certaine de vouloir oublier ses filles et pour cela, elle voulait qu’on lui efface la mémoire.
Elle sortit des mots blessente alors que les deux jeunes filles âgés de 7 ans écoutairent derrière le mur. « Je n’aurais jamais du faire naître de telle monstre en moi » c’est mots sortit de la bouche de leurs mère était terrible.Elferia n’avait pas compris les mots que voulait dire ça mère, mais, Elfaria avait tout de suite compris.

Quelques jours avent l’opération de leurs mère, leurs père ne pouvent plus s’occuper d’elles, les prirent dans c’est bras et leurs parlairent. « votre mère ne se sens pas bien, elle va devoirs vous oublier et je ne pourais plus m’occuper de vous,je vous aime toutes les deux Elfaria , Elferia »c’est douce paroles faissait pleuré Elferia, mais, Elfaria ne pleurais pas, elle s’avais que tout ce que disait son père n’était que m’ensonge.

Dix ans ce sont écouler depuis quelles sont partit de cher elles, elles vie cher une vieille dame après en, âgés de 17 ans maintenent, Elfaria sortit avec un humains nommé Aurion quelle aimait, cella fait un ans qu’il sont ensemble ,mais, Elferia étent jalousse de ça sœur, décidait de lui prendre celle qu’il aimait, Elfaria fu suprendre, Aurion et Elferia entrain de s’embrasser. Ce fu le chaos en elle et parti le cœur briser.

Cinq jours que Elfaria na pas manger, elle tomba dans les pommes, un Nain nommé Galieu la rammena chez lui. Elfaria ce réveilla et aperçus quelle était dans un endroit quelle ne connaisait pas, elle aperçut le nain entrain de faire à manger et lui donna une assiette rempli de nourriture.
Elfaria expliquait son histoire à Galieu et il décidait d’apprendre le combat à Elfaria. Etent surprise elle décida donc de suivre c’est cours en l’appellent maître.

Deux Ans que cela dure, âgés de 19 ans,Elfaria partit à l’aventure en remercient son maître, pour découvrire le monde sans savoir qu’est devenu son autre mointier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick

Ulrick


Nombre de messages : 10
Age : 62
Humeur : Cela dépend *sourire en coin *
Réputation : 1
Points : 5449
Date d'inscription : 12/07/2009

BG de Elfaria Empty
MessageSujet: Re: BG de Elfaria   BG de Elfaria Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:05

Jolie Histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fufur

Fufur


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : la ou t'es pas
Humeur : Patitique ...
Réputation : -12
Points : 5536
Date d'inscription : 01/06/2009

BG de Elfaria Empty
MessageSujet: Re: BG de Elfaria   BG de Elfaria Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:36

Tres jolie *-*


tu va fair une suite xD
Revenir en haut Aller en bas
saia77

saia77


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : joyeusse, énergitique, gentille
Réputation : 0
Points : 5478
Date d'inscription : 11/07/2009

BG de Elfaria Empty
MessageSujet: remerciment   BG de Elfaria Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:36

merci beaucoup et j'ai ecrit la suite du BG pour toi FUFU!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saia77

saia77


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : joyeusse, énergitique, gentille
Réputation : 0
Points : 5478
Date d'inscription : 11/07/2009

BG de Elfaria Empty
MessageSujet: BG de Elfaria 2ème partie   BG de Elfaria Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:43

Cela fait déjà un moin que Elfaria est partit seul découvrir le monde, pour son apprentisage à l’école des combattents, elle n’avait pas d’amis, pourtemps, tout le monde le voulais, même les professeur ce posait des question au sujet de ces parents.

« ces journée n’en finisait pas, là seul chose que j’avais envie c’est de quitter au plus vite cette école, les autres élèves son tous pareille, le même visage, devenir amis pour être utiliser, ce n’est pas ce que je cherche, de toute façon je n’en n’est rien a faire de leurs gentillaisent »

Elfaria reçu une lettre de son maître, l’avent dernièr jour de son diplôme, Elfaria inquiete, partit en dousse rejoindre son maître, mais dans une mauvaise surprise, son campement avait brûler ,il ne restait plus rien que des morceau enbrasser par les flammes, Chercha partout, Elfaria aperçut son maître part terre blesser de tête au pied, elle le pris dans c’est bras et hurla son nom pour le réveiller.
Gallieu ce réveilla, regarda ça disciple une dernière fois avent de mourir et lui dit ces mots.

« tu doit être fort Elfaria, ton chemin cera difficile, mais je croi en toi ! tu est grande a présent, tu doit continuer sans moi » levent ça main et d’un dernier souffle il moura, Elfaria hurlait de douleur d’avoir perdu son maître à jamais, elle haissait les dieux de la mort,Elfaria s’arrêtait de pleurer après quinze minutes ce redréssa, puis entérra son maître et lui fit promesse. « Maître je vous promets d’être une grand guerrière que vous serer fière de moi » puis ce leva et repartit à son école.

Voici le grand jour ou les élèves vont être diplômer et pouvoir commencer leurs vrai aventure, Eflaria partit après l’avoir eu ,seul. Durent son voyage Elfaria s’arrêta en ville pour ce reposer de son long voyage et rencontra un sombre pour la première fois, le regardent, elle avait des tones de question à lui poser, mais….Elfaria décidait de ne pas aller lui parler .

Le lendemain matin Elfaria repris le chemin, s’arrêtent près d’un lac, elle trouva un œuf, ce demandent ce qu’il peu bien contenir, elle le garda avec elle et reparti.
Avec surprise, l’œuf éclo, c’était un bébé dragon, surprise Eflaria avait idée de drésser ce dragon car un jour elle lui serra d’utiliter, elle le nomma Darkess qui signifie « Ténèbre » et voilà comment le bébé dragon un jour devena adulte et ce faisait chevocher par Elfaria, une grande amitier allait naître entre un dragon et une Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Fufur

Fufur


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : la ou t'es pas
Humeur : Patitique ...
Réputation : -12
Points : 5536
Date d'inscription : 01/06/2009

BG de Elfaria Empty
MessageSujet: Re: BG de Elfaria   BG de Elfaria Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:50

Tres sympa^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Elfaria Empty
MessageSujet: Re: BG de Elfaria   BG de Elfaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Elfaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ ROLE PLAY ] :: * Les Background * :: Les BG's des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser