Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Désoler pour la nouvelle

Aller en bas 
+4
cisnei
Yoco
Azumi
Ashendor
8 participants
AuteurMessage
Ashendor

Ashendor


Nombre de messages : 60
Age : 57
Humeur : tres bonne
Réputation : 4
Points : 5552
Date d'inscription : 29/05/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:37

je viens avec tristesse vous annocer que le serveur va peu etre fermé ses portes a la fin du moi de septembre car c'est tres dure de donner 80 euros dans ma situation et en plus pas beaucoup de player je remerci a tout les players qui se connecte et leur dit merci d'avoir rester parmi nous je remerci aussi Azumi et noonoodle pour leur travail mais je pense que si il y a pas de changement d'ici fin septembre serai dans l'obligation d'appuyer sur le bouton de la fermeture


Amicalement Ashendor Tribal l'epoux de Kaendra
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 21
Age : 62
Humeur : trés bonne
Réputation : 0
Points : 5432
Date d'inscription : 07/08/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:06

Hmmm..je te comprend toutv t'a fait tu sais, ces triste mes bon, je suis au chômage aussi et ce n'est pas facile, si je pouvais vous aidez pour gardez votre serveur je le ferait, j'ai été ravie de travailler à vos cotés comme gm event et comme joueur, merci pour tous bizous a vous Azumi
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Humeur : Tendre et doux.
Réputation : 0
Points : 5492
Date d'inscription : 02/06/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:50

Hello,

Pas de soucis. Bon courage comme toujours pour la suite et dans tous les cas, je suis toujours dans le coin.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cisnei

cisnei


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Genereux
Réputation : 0
Points : 5394
Date d'inscription : 28/08/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: re:Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:54

Coucou! Mouarf c'est une bien triste nouvelle, c'est domage c'est un bon serveur mais il est vrai qu'il n'y a pas foule :s bref je continus a voter et a jouer en esperent .Il ne faut pas oublier qe l'on peu faire un dons ca pourai eventuellment aidez s'il y a quelqu'un pour le faire bien entendu,mais si chaqu'un y met du siens vote et joue ca pourai etre utilile a la survi du serveur ne perdons pas espoir , bon courage a vous, Bisx.


Dernière édition par cisnei le Sam 12 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saia77

saia77


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : joyeusse, énergitique, gentille
Réputation : 0
Points : 5479
Date d'inscription : 11/07/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:12

OUIN!!!!!!!!!!!!!!! nan j'en est marre de quitter les servuer ou son tout mes amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en est vraiment marre!!!!!!!!!!!!!!
je sais que c'est dur mais y a pas un autre moyen??? pitier j'aime tout le monde dans ce serveur =_=
Revenir en haut Aller en bas
Athena




Nombre de messages : 10
Age : 54
Humeur : aucune
Réputation : 0
Points : 5384
Date d'inscription : 04/09/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:01

bien sur qu'il y a un autre moyen c'est d'envoyer de l'argent a kaendra voila !
Revenir en haut Aller en bas
saia77

saia77


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : joyeusse, énergitique, gentille
Réputation : 0
Points : 5479
Date d'inscription : 11/07/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:12

=_= j'ai pas de moyen(j'ai que 14 ans ) et j'ai pas beaucoup d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
cisnei

cisnei


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Genereux
Réputation : 0
Points : 5394
Date d'inscription : 28/08/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: re:Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:11

Scandale!

Bien! ca fait quelques jours que le serveur tourne pour quasiment personne!
Daccord le serveur est en mauvaise posture mais il n'est pas "mort" enfait sa survie depend de nous, lisez bien ce qu'Ashendor à écris.
Alors venez jouez! faites un petit dons si vous le pouvez, Batez vous pour conserver ce que notre chere Kaendra s'est donnée temps de mal a faire pour Nous!
Revenir en haut Aller en bas
saia77

saia77


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : joyeusse, énergitique, gentille
Réputation : 0
Points : 5479
Date d'inscription : 11/07/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:14

oui elle a raison!!!! nous ne devons pas baisser les bras, au contraire, nous devon perseverer encore plus!!!!!! Kaendra c'est donner tent de mal pour nous et nous devons nous aussi donner du mal pour elle!!!!!
alors je demande a joueurs de rammenner leur cu dans le serveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'abandonerais jamais * les yeux avec des flamme et léve la main* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 21
Age : 62
Humeur : trés bonne
Réputation : 0
Points : 5432
Date d'inscription : 07/08/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:12

Bien, je me lance on verra bien, je suis prete d'envoyer 20 euor par moi sur le compte d'Ashendor, si je sais donner plus je le ferai, voila se que je peut faire.



*Le monde bouge Azumi bouge aussi*
Revenir en haut Aller en bas
saia77

saia77


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : joyeusse, énergitique, gentille
Réputation : 0
Points : 5479
Date d'inscription : 11/07/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:32

Azumi vien en force ouais!!!!!!!!!!!!!!
* lui fait un gros enorme câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sheyro

Sheyro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Tres bonne
Réputation : 7
Points : 5522
Date d'inscription : 16/06/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:40

Pour ma pars , en cas de besoin je pourrais mettre 10 euros pour le serveur par mois ( pas plus parce que je ne touche pas des masses xD *chui en alternance*) Donc si sa peut aider et contribuer a la *survie* du serveur , je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
saia77

saia77


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : joyeusse, énergitique, gentille
Réputation : 0
Points : 5479
Date d'inscription : 11/07/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:40

Ouais Shyro!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheyro

Sheyro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Tres bonne
Réputation : 7
Points : 5522
Date d'inscription : 16/06/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:37

Mais d'un coter vu l'état du serveur , je l'appelerai plus "Serveur Fantome" Je ne vois pas grand monde sur le serveur exemple avant hier j'etais seul vers le debut de soirée super et le forum ba il est désert aussi plus personne parle rien *crie* Faut Se Reveiller Sinon comme la dit Ashendor , on cours droit a fermeture , c'est vrai que payer 80 euros par mois et voir 2 ou 3 joueurs j'apelle sa du gachit... Donc ba faut se re-motiver si possible ramener d'autre joueurs et bien evidement voter ! (Pour le moment je ne peux pas jouers tous les jours , le taff me tue un peu >< Mais des que j'ai l'occasion je serais dessus )

Sheyro Wink
Revenir en haut Aller en bas
saia77

saia77


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : joyeusse, énergitique, gentille
Réputation : 0
Points : 5479
Date d'inscription : 11/07/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:52

Je sais je sais je voudrais bien venir moi mais j'ai les cours et la 4 ème c'est très dur et j'ai aussi mon père=_= donc peu pas venir souvent et moi mes amis il ne connaisent pas lineagze et faut que je leurs explique tout et c'est pas facil de s'inviter et tout ça donc j'éssairait de venir plus souvent mais je ne garentie rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fufur

Fufur


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : la ou t'es pas
Humeur : Patitique ...
Réputation : -12
Points : 5537
Date d'inscription : 01/06/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:27

Je suit Navre de voir tout sa mai bon comme tout jeunes Jai re prit les cours et la 3phase (5er année) Pas façile d eveunnire fair mumuse mai je tien pas a voir le serveur Ferme .... pas tres façile pour kae et son mari a comprendre mai Bon si je peu aider je le ferai ,mai bon l'ecole payer pas les eleve LOl


Bonne chance a touss je testerai de passer quand je serait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 21
Age : 62
Humeur : trés bonne
Réputation : 0
Points : 5432
Date d'inscription : 07/08/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:33

Pinaise je suis triste aussi, mes il ne faut pas perdre espoire, continuons la lutte et votons, aller courage, moi j'attend le numero de compte de Kaendra pour versser les 20 euro par moi.

Azumi votre GM event que vous aimes;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Sheyro

Sheyro


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Tres bonne
Réputation : 7
Points : 5522
Date d'inscription : 16/06/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:39

Bonjour a tous , donc J'ai constater que le serveur avait fermer ses portes.... Bien dommage.
Mais bon comme j'ai encore envie de jouer avec les derniere personnes qui sont rester sur le serveur , c'est a dire Elfaria , Azumi , Seifur , Grizz , Meryline , Jyuna , Sarehs et si j'en ai oublier d'autre désoler Razz

Je propose qu'on se regroupe tous sur un serveur , Azumi ma montrer celui la qui me semble pas mal Very Happy : Guardien Angels ( rpg paradize)

J'espere vous revoir bientot sur ce serv Razz Et merci encore a vous pour ces bons moments passer dur TMBK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 21
Age : 62
Humeur : trés bonne
Réputation : 0
Points : 5432
Date d'inscription : 07/08/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:46

Bien moi je suis la depuis aujourd'hui Bisous a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Humeur : Tendre et doux.
Réputation : 0
Points : 5492
Date d'inscription : 02/06/2009

Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:52

Salutation,

Je travail sur un projet de serveur uniquement orienté "RP" mais sur un ancien client de la Chronicle Interlude (6).

La raison, meilleur stabilité et travail propre. Pour le moment tout est en analyse et programmation. Mais si certains sont un peu nostalgique et ont cette fibre pour le "RP", ils seront toujours les bienvenues.

Pour le reste rien n'est encore définie. Peut-être un serveur craft avec un système relativement simplifié pour ne pas être no life.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désoler pour la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Désoler pour la nouvelle   Désoler pour la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler pour la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre !!
» aller pour rigoler un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ THE MOST BEAUTIFUL KINGDOM COMMUNITY ] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser